Intégrer un
programme Executive Mastère Spécialisé®, c’est
donner une impulsion à votre carrière. Qu’il s’agisse de
développer une spécialisation, de
revisiter des connaissances ou d’
acquérir de nouvelles compétences transversales, les programmes Executive Mastère Spécialisé® vous aideront à
relever vos défis professionnels.
Les EMS sont certifiés par l'Etat, RNCP niveau 7 et éligible au CPF
Domaine d'expertise : Finance, Management, Marketing, Droit
Campus : Lille et/ou Paris
Rentrées : Octobre/Mars
Tarif : 23 000€ nets de taxe
Public concerné :
Salariés ou demandeurs d'emploi titulaires d'un Bac +4 ou +5 justifiant d'une expérience professionnelle de 3 années minimum et ayant plus de 30 ans.
Les salariés non titulaires de ces titres mais justifiant d'une expérience professionnelle significative peuvent candidater par le biais d'une Validation des Acquis Professionnels et Personnels (VAPP).
|
Label reconnu et certifié par l’État, permettant de garantir la qualité des dispositifs d’accueil offerts aux étudiants internationaux.
|
Une sélection rigoureuse
Chaque candidature fait l’objet d’un entretien de pré-sélection avec le responsable recrutement du programme et sera suivie d’un entretien personnalisé et approfondi avec un jury d’admission composé de professeurs, de professionnels et/ou de membres de la direction.
Cet entretien permet d’évaluer les motivations et compétences des candidats.
Pour les candidats postulant en Executive Mastère Spécialisé® Expert en Contrôle de Gestion, Audit et Gestion de Systèmes d'Information (Paris), le niveau d'anglais sera évalué lors de cet entretien.
Le dossier d'admission
Le dossier d’admission fait l’objet d’une étude approfondie et comprend :
- une lettre de motivation
- un Curriculum Vitae
- une photo d'identité
- deux lettres de recommandation
- les justificatifs d’activité professionnelle
- une copie du dernier diplôme obtenu
- une copie d’une pièce d’identité
- frais de candidature de 100 euros (non remboursables) à payer par carte bancaire ou virement bancaire
Vous pouvez compléter votre dossier d’admission, directement en ligne : MySKEMApply
Une réponse vous sera apportée sous 3 semaines environ après votre candidature (entre le moment où vous déposez votre dossier et le moment où vous êtes déclaré admis).
Une remise de 15 % sera accordée
à toute inscription anticipée (soit avant le 30 novembre pour une rentrée en mars et avant le 30 avril pour une rentrée en octobre)
Nous vous accompagnons dans le choix du dispositif de financement le plus adapté à votre situation et vous aidons à constituer votre dossier :
Consulter la page "Financement"
admissionspostgraduate@skema.edu
Dorothée Bayart : dorothee.bayart@skema.edu / Tél. +33 (0)3 20 21 59 71