En septembre, les étudiants du MSc Global Luxury and Management ont rencontré deux gérants d'entreprises basées à Raleigh, NC : Julie, propriétaire et directrice de la boutique J'Alanes, et Marta, qui dirige sa boutique éponyme Marta's.
Les étudiants ont formé huit équipes, quatre par client, et ont collaboré à l'élaboration de nouvelles stratégies de marketing sur les réseaux sociaux, y compris l'audit du client, le plan de marketing numérique et la mesure et l'évaluation de la stratégie. Chaque équipe a présenté son plan détaillé de campagne marketing de trois semaines aux clients et au professeur, qui ont sélectionné et annoncé les deux équipes gagnantes la semaine dernière.
Les étudiants gagnants mènent actuellement des campagnes Instagram et Facebook pour les deux clients, ce qui inclut la création de contenu pour leurs pages de réseaux sociaux, le partenariat avec des influenceurs locaux pour augmenter la visibilité, la gestion des publicités Facebook, et bien plus encore. Une fois la campagne terminée, les étudiants et les clients examineront les résultats.
Le MSc Global Luxury and Management débute à Raleigh, à l'automne et se poursuit sur le campus de SKEMA Grand Paris au printemps, offrant ainsi une expérience d'apprentissage globale et multiculturelle.
Apprenez-en plus sur le programme et suivez le parcours des étudiants sur les comptes LinkedIn et Instagram du MSc Global Luxury and Management !