Toute personne souhaitant développer des compétences en marketing associé au secteur de la vente.
2 jours
25 et 26 Mai 2020 - Sophia Antipolis
1 360€ (nets de taxes)
Céline BROCARD04 93 95 32 48info.executive@skema.edu
Eligible au CPF : 209046
Application des principes par des cas concrets, mises en situation, présentations orales visant à évaluer la capacité à communiquer, argumenter, négocier. Exercices pratiques.
A l’issue du module, les participants sont capables d’intégrer une vision marketing dans leur activité commerciale en identifiant les différents canaux de distribution et en réalisant une veille marketing.
>Du marketing au plan d’actions commerciales>Développer et lancer de nouveaux produits>Les fondamentaux du marketing>Le marketing opérationnel>E-mail marketing et marketing viral>Création de trafic sur le site web>Découvrir les innovations : écouter le client>Intégrer le design dans une stratégie d’innovation>Réussir le virage du Big Data>Les enjeux de la transformation digitale>Acquérir les clés de la culture digitale