Skema > Agenda Skema > sante en questions neuromarketing

Santé en questions: Neuro-marketing

Dans le cadre de la semaine du cerveau 2019, un duplex sera organisé entre l'auditorium de la Cité des sciences et de l'industrie à Paris et SKEMA Business School

NEURO-MARKETING : Influencés pour consommer ?

Le neuro-marketing mesure l’activité du cerveau des consommateurs et identifie les mécanismes de choix et de décisions d’achat. Que nous apprend-il ? Et quelles en sont les limites éthiques ? À l'occasion de la semaine du cerveau, l'Inserm propose une conférence Santé en Questions, le 14 mars 2019 en duplex de Paris et Sophia Antipolis.

Intervenants:
Depuis Paris
Brigitte Chamak | Sociologue de recherche INSERM au Cermes 3, Paris

Hervé Chneiweiss | Président du comité d'éthique de l'Inserm, Paris

En direct de Sophia:
Antoine Deswarte | Expert indépendant en sciences cognitives appliquées pour les entreprises. Fondateur et gérant du Cabinet Ocytocine dealer, Lille

Nathalie Lazaric | Directrice de recherche CNRS au GREDEG, Sophia Antipolis

Débat animé par Eli Flory

Inscription obligatoire pour des raisons de sécurité.


Pour en savoir plus

Pourquoi choisir SKEMA ?
A la pointe des classements français et internationaux VOIR LES CLASSEMENTS
Une business school globale VOIR L'ACTUALITE SKEMA
Une large offre de formations CHOISIR