Skema > Agenda Skema > sante en questions neuromarketing

Santé en questions: Neuro-marketing

Dans le cadre de la semaine du cerveau 2019, un duplex sera organisé entre l'auditorium de la Cité des sciences et de l'industrie à Paris et SKEMA Business School

NEURO-MARKETING : Influencés pour consommer ?

Le neuro-marketing mesure l’activité du cerveau des consommateurs et identifie les mécanismes de choix et de décisions d’achat. Que nous apprend-il ? Et quelles en sont les limites éthiques ? À l'occasion de la semaine du cerveau, l'Inserm propose une conférence Santé en Questions, le 14 mars 2019 en duplex de Paris et Sophia Antipolis.

Intervenants:
Depuis Paris
Brigitte Chamak | Sociologue de recherche INSERM au Cermes 3, Paris

Hervé Chneiweiss | Président du comité d'éthique de l'Inserm, Paris

En direct de Sophia:
Antoine Deswarte | Expert indépendant en sciences cognitives appliquées pour les entreprises. Fondateur et gérant du Cabinet Ocytocine dealer, Lille

Nathalie Lazaric | Directrice de recherche CNRS au GREDEG, Sophia Antipolis

Débat animé par Eli Flory

Inscription obligatoire pour des raisons de sécurité.


Pour en savoir plus

Pourquoi
choisir SKEMA
A la pointe des classements français et internationaux VOIR LES CLASSEMENTS
Une global business school VOIR L'ACTUALITE SKEMA
Une large offre de formations CHOISIR
Abonnez-vous
à nos newsletters.


Vos informations personnelles sont uniquement utilisées pour vous envoyer les lettres d'information de SKEMA Business School. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits.

SKEMA, The global Business School

BBA, ESDHEM, Programme Grande Ecole, Mastères Spécialisés®, Masters of Science, Formation Continue, Executive MBA, Doctorat, PhD, DBA….

SKEMA DANS LE MONDE