Les « hard skills » et les « soft skills », autrement dit les compétences techniques et les qualités humaines et relationnelles, un binôme indispensable pour encadrer une équipe. Elles permettent au manager de comprendre l’écosystème dans lequel il évolue pour trouver les bonnes solutions et fédérer ses équipes autour d’un objectif commun. Les entreprises sont de plus en plus sensibles à ces deux compétences, qui jouent un rôle très important sur la performance des actions. Les compétences relationnelles, tout comme les savoir-faire, se travaillent. Découvrez comment associer ces deux facettes de votre management.
Au cours de ce webinar, nous reviendrons donc sur :
- Les profils recherchés par les entreprises. Quelles sont les compétences à mettre en évidence et comment ?
- Les formations diplômantes : accélérateur de carrière ? Résultats d’une étude auprès de diplômés qui ont suivi une formation accès sur ces problématiques
- Le témoignage d’un diplômé du programme STEM, responsable opérationnel et stratégique PME-PMI
Organisé le mardi 29 novembre de 13h00 à 13h45