Après avoir présenté le modèle économique de Décathlon, Pascal Bizard a partagé avec les étudiants les clés du succès de Décathlon en Chine : "Les différences culturelles entre la Chine et la France sont énormes. Cependant, ce sont les échanges interculturels qui rendent l'entreprise plus dynamique". Michelle Zhu a expliqué aux étudiants de SKEMA comment Décathlon choisit recrute sur cette zone. Elle a ensuite fait visiter aux étudiants de SKEMA les locaux ainsi que le Décathlon China Lab, que de nombreux étudiants ont décrit comme un lieu de travail de rêve.
Au cours de la visite, un étudiant de SKEMA a pu interviewer les deux responsables. Pascal Bizard a expliqué : "Nous sommes en contact étroit avec SKEMA depuis de nombreuses années. Nous recrutons des étudiants de SKEMA car ce sont des passionnés, tout comme nous au sein de Décathlon. À SKEMA, la coopération interculturelle est la norme, ce qui fait que ses étudiants réussissent très bien dans un environnement de travail multiculturel".
Cette visite a permis à de nombreux étudiants de mieux comprendre les perspectives de recrutement de l'entreprise.