Skema > Actualité Skema > raleigh un diplome obtient le visa de travail temporaire americain

Raleigh : un diplômé obtient le visa de travail temporaire

Partager   

Adrien Vives, diplômé du MSc International Business sur le campus de Raleigh est venu présenter aux étudiants le dispositif OPT qui permet d’obtenir un visa américain de travail temporaire.

Adrien a partagé son expérience et a donné des informations pratiques aux étudiants, actuellement au début du processus de candidature OPT. Il a échangé sur les différences de culture de travail et sur la manière de « réseauter » avec succès aux États-Unis.

  

OPT est un permis de travail temporaire pour les étudiants non américains en dernière année d'études qui souhaitent acquérir une expérience professionnelle dans le domaine de leur choix aux États-Unis. Un dispositif qui offre de réelles opportunités d’embauche sur le territoire américain.

Pour plus d'informations sur l'OPT, contactez Mariora Texier, basée sur le campus de Raleigh.

Pourquoi
choisir SKEMA
A la pointe des classements français et internationaux VOIR LES CLASSEMENTS
Une global business school VOIR L'ACTUALITE SKEMA
Une large offre de formations CHOISIR
Abonnez-vous
à nos newsletters.


Vos informations personnelles sont uniquement utilisées pour vous envoyer les lettres d'information de SKEMA Business School. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits.

SKEMA, The global Business School

BBA, ESDHEM, Programme Grande Ecole, Mastères Spécialisés®, Masters of Science, Formation Continue, Executive MBA, Doctorat, PhD, DBA….

SKEMA DANS LE MONDE