Skema > Actualité Skema > premier programme d executive education personnalise en chine

Premier programme exécutif personnalisé en Chine

Partager   


Le tout premier programme exécutif personnalisé de SKEMA en Chine - « Advanced Human Resources Management Program (AHRMP) » - conçu et produit conjointement avec GHRlib, a été lancé avec succès le 26 octobre.

La première promotion du programme compte 21 directeurs/responsables chinois des ressources humaines issus de 16 groupes différents.

Le programme est conçu conjointement par SKEMA et son partenaire chinois stratégique, GHRlib (association professionnelle RH chinoise comptant plus d’un million de membres), l'une des principales plateformes et Think Tank de professionnels des Ressources Humaines en Chine.

Le programme AHRMP est conçu sur mesure pour les dirigeants chinois des ressources humaines. Il étudie les dernières tendances du développement des ressources humaines et du capital humain en Chine. Il est enseigné par des professeurs chinois et européens réputés, ainsi que par des experts RH expérimentés.

Le programme, structuré et à la pointe de la technologie, comporte 10 journées de formation multi-modules sur huit mois d'apprentissage. Il vise à « favoriser les ressources humaines de demain » et à renforcer les capacités professionnelles des responsables RH dans quatre dimensions : l'organisation, les talents, les entreprises et le leadership. Il permet aux responsables des ressources humaines de continuer à cultiver leur développement organisationnel et personnel dans cette nouvelle ère et ce nouvel environnement professionnel du « VUCA » (volatility, uncertainty, complexity and ambiguity).

Lors de la cérémonie d'ouverture, François-Xavier Thery, directeur du Corporate Office de SKEMA, a souligné que l’AHRMP forme des gestionnaires des ressources humaines ayant une vision internationale et un esprit pionnier en Chine. « J'espère que vous deviendrez les chefs de file dans le domaine des ressources humaines en Chine » a-t-il souhaité à tous les auditeurs.

Matthieu Dumont, directeur du campus chinois de SKEMA, a souhaité la bienvenue à tous les étudiants et a précisé que l'année prochaine marquera le 10e anniversaire de l’ouverture du campus SKEMA en Chine. Il a invité les auditeurs « à revenir sur le campus de Suzhou l'année prochaine pour célébrer cet anniversaire. Ce sera aussi le moment de la remise des diplômes : deux événements heureux à célébrer ensemble ! »

Pourquoi
choisir SKEMA
A la pointe des classements français et internationaux VOIR LES CLASSEMENTS
Une global business school VOIR L'ACTUALITE SKEMA
Une large offre de formations CHOISIR
Abonnez-vous
à nos newsletters.


Vos informations personnelles sont uniquement utilisées pour vous envoyer les lettres d'information de SKEMA Business School. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits.

SKEMA, The global Business School

BBA, ESDHEM, Programme Grande Ecole, Mastères Spécialisés®, Masters of Science, Formation Continue, Executive MBA, Doctorat, PhD, DBA….

SKEMA DANS LE MONDE