Skema > Actualité Skema > nouveau msc artificial intelligence for business transformation

Nouveau MSc Artificial Intelligence

Partager   

SKEMA propose désormais un MSc en IA spécialement conçu pour répondre au besoin croissant des entreprises dans ce domaine de compétence.

Dans notre société, de plus en plus basée sur les données, les managers doivent adopter une approche analytique et scientifique.

En raison de la complexité et de la quantité de données, les managers n'ont d'autre choix que de recourir à une abstraction visuelle pour leur prise de décision: visualisation des données ou analyse visuelle des données.

L'objectif du MSc Artificial Intelligence for Business Transformation est de former ces managers aux techniques d'analyse visuelle de données et de répondre à un besoin pressant des entreprises: former des personnes capables de comprendre et de développer l'IA et de trouver de nouvelles solutions au sein des entreprises.

A l'issue de la formation, les diplômés pourront occuper les types de postes suivants : consultant en transformation numérique et conseiller en IA, assistant numérique, chef de projet en intelligence artificielle, responsable des politiques et de la relation client, analyste de données marketing, analyste de données financières, analyste de données humaines, ingénieur AI appliqué à l'entreprise...

Plus d'infos: MSc en intelligence artificielle pour la transformation de l'entreprise

Pourquoi choisir SKEMA ?
A la pointe des classements français et internationaux VOIR LES CLASSEMENTS
Une business school globale VOIR L'ACTUALITE SKEMA
Une large offre de formations CHOISIR