Skema > Actualité Skema > mars monnier a remporte la premiere place au concours slush pwc

Mars Monnier a remporté la première place au concours Slush-PwC

Partager   


Mars Monnier, étudiant PGE en Master 1 à SKEMA , a remporté la première place au concours Slush - PwC sur l'Intelligence Artificielle.

​Son projet « Waster », développé avec sa soeur Soleïca Monnier, est un système capable de reconnaître un déchet et de déterminer comment il doit être trié. Il fallait y penser !

Soutenu par le vote du public et confirmé par le jury du concours, Mars Monnier a été invité à la conférence "Small talk Paris" en présence de Cédric Villani le 28 novembre et à l’un des rendez-vous incontournables sur l’Intelligence Artificielle : le salon de l'innovation Slush 2018 à Helsinki les 4 et 5 décembre.

Une occasion unique de défendre ses idées et de présenter son projet.

En savoir +

Pourquoi
choisir SKEMA
A la pointe des classements français et internationaux VOIR LES CLASSEMENTS
Une global business school VOIR L'ACTUALITE SKEMA
Une large offre de formations CHOISIR
Abonnez-vous
à nos newsletters.


Vos informations personnelles sont uniquement utilisées pour vous envoyer les lettres d'information de SKEMA Business School. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits.

SKEMA, The global Business School

BBA, ESDHEM, Programme Grande Ecole, Mastères Spécialisés®, Masters of Science, Formation Continue, Executive MBA, Doctorat, PhD, DBA….

SKEMA DANS LE MONDE