Skema > Actualité Skema > le vice ministre chinois sur le campus de sophia

ACTUALITÉS

Le vice-ministre chinois de l'éducation sur le campus de Sophia Antipolis

Publiée le 18 décembre 2019
Partager   


Le 26 novembre 2019, une délégation officielle chinoise s’est rendue sur le campus de Sophia Antipolis.

​Alice Guilhon, Directrice Générale de SKEMA, a accueilli M. Xuejun Tian, Vice-Ministre de l’Education de Chine, accompagné du Ministre conseiller à l’Education auprès de l’ambassade de Chine en France : M. Jin Yang. 

Avec Bernard Belloc, conseiller stratégique, Michel-Henry Bouchet, Professeur émérite, Joseph Gattaciecca, directeur du campus, et Hui Hui Yang, responsable de développement, Alice Guilhon a présenté les grandes étapes du développement de SKEMA depuis 10 ans et plus particulièrement en Chine, notamment les programmes et les projets stratégiques développés en coopération avec les partenaires académiques chinois de SKEMA.

M. Xuejun Tian a exprimé l’adhésion du gouvernement chinois en faveur de la coopération sino-française notamment dans le domaine de l’éducation. Il a encouragé SKEMA à poursuivre le développement de partenariats avec les prestigieuses universités chinoises et à renforcer les initiatives contribuant au développement durable en Chine via des programmes conjoints. Il a enfin souligné l’importance de la contribution de SKEMA dans les échanges éducatifs sino-français.
La délégation chinoise a ensuite visité le parc technologique de Sophia Antipolis afin de mieux connaitre ce territoire d’innovation et les interactions dynamiques qui existent entre l’école, la recherche et les entreprises.


Pour plus d’informations, vous pouvez contacter HuiHui Yang.

Pourquoi choisir SKEMA ?
A la pointe des classements français et internationaux VOIR LES CLASSEMENTS
Une business school globale VOIR L'ACTUALITE SKEMA
Une large offre de formations CHOISIR