Victor Salles, chef du département d'Intelligence artificielle d'iFood, principal acteur de la livraison de repas à domicile au Brésil, est venu faire part de son expérience et de son expertise devant les étudiants de SKEMA Business School. Dans le cadre du cours « innovation et développement des entreprises dans le domaine de la santé », proposé en lien avec la Faculté des sciences médicales du Minas Gerais, il a rappelé l'importance de l'IA dans le quotidien des consommateurs.
Dans son exposé, l'entrepreneur a expliqué aux étudiants la puissance et l'importance à venir de l'intelligence artificielle, notamment dans la résolution des problèmes commerciaux. S'appuyant sur son expérience de co-fondateur d'Hekima, une entreprise de logiciels, Victor Salles a défini l'intelligence artificielle en ces mots « C'est la science et l'ingénierie au service de la création de machines intelligentes », reprenant une citation de John McCarthy.
A la fin de son intervention, les apprenants ont eu la possibilité de poser leurs questions et d'échanger autour des nouvelles pratiques commerciales nées en même temps que l'intelligence artificielle au Brésil.