Skema > Actualité Skema > La saint patrick sur le campus americain

ACTUALITÉS

La Saint-Patrick sur le campus américain

Publiée le 30 mars 2021
Partager   

Le 17 mars, le nouveau syndicat étudiant du campus de Raleigh a organisé une célébration réussie de la Saint-Patrick. Ils ont créé une ambiance avec un décor vert et de la musique irlandaise et ont offert aux étudiants du café et différents snack, notamment des gâteaux en forme de trèfle et des beignets verts parfumés au matcha.

​Dirigé par la présidente de l'association étudiante, Joulene Attoui (étudiante en Master In Management) et le vice-président David Mbodj (étudiant en MSc Financial Markets and Investments), l'événement était une célébration joyeuse de la fête irlandaise populaire, qui est massivement célébrée aux États-Unis chaque année.

Chaque semestre, le syndicat étudiant de SKEMA USA organise des événements centrés sur les fêtes et célébrations américaines afin de donner aux étudiants un aperçu de la culture américaine. Ce semestre, les événements en physique ont été assez rares en raison de la pandémie et les étudiants ont apprécié cette occasion de se rassembler (en toute sécurité) lors d'un événement organisé par des étudiants.


Pourquoi choisir SKEMA ?
A la pointe des classements français et internationaux VOIR LES CLASSEMENTS
Une business school globale VOIR L'ACTUALITE SKEMA
Une large offre de formations CHOISIR