Skema > Actualité Skema > L'université Fudan et SKEMA lancent un Executive MBA en double-diplome

ACTUALITÉS

Fudan et SKEMA lancent un EMBA en double diplôme

Partager   

SKEMA et la prestigieuse université chinoise Fudan, considérée comme la 3ème meilleure université du pays, lancent conjointement, dès la rentrée 2019, un programme d’Executive MBA en double diplôme.

Alice Guilhon, directrice générale de SKEMA Business School et Jian Sun, directeur du Centre de Développement des hauts potentiels de l’université FUDAN ont officiellement signé l’accord de partenariat à Shanghai le 21 janvier 2018, sur le campus de l’Université. 

 
Le programme, intitulé « FUDAN SKEMA EMBA », d’une durée de 18 mois, sera enseigné pour partie sur le campus de l’école d’économie de Fudan où les cours se dérouleront en chinois et pour partie à  SKEMA où les cours seront délivrés en anglais. A l’issue, il permettra aux étudiants d'acquérir des connaissances de pointe développées par SKEMA et l’Ecole d’Economie de l'Université de Fudan.


Fondée en 1905, l’université Fudan, située à Shanghai, est une université nationale chinoise, et l'une des universités les plus respectées et sélectives de Chine, régulièrement répertoriée parmi les 100 meilleures universités du monde. Elle est classée troisième meilleure université de Chine et meilleure université de Shanghai. Elle est membre de la Ligue C9 (équivalent de l'Ivy League aux US).


>> En savoir plus sur ce double diplôme


Pourquoi choisir SKEMA ?
A la pointe des classements français et internationaux VOIR LES CLASSEMENTS
Une business school globale VOIR L'ACTUALITE SKEMA
Une large offre de formations CHOISIR