Skema > Actualité Skema > hope a besoin de vous pour soutenir son projet au bresil

ACTUALITÉS

HOPE a besoin de vous pour soutenir son projet au Brésil

Publiée le 23 février 2021
Partager   


L’association étudiante HOPE (Humanitarian Organization Promoting Equity) annonce l’ouverture de sa cagnotte pour la poursuite de son grand projet solidaire Espero Com Camille Murris : réaliser l’extension d’un lieu d’accueil dédié aux enfants en situation familiale précaire au Brésil, à Belo Horizonte.

​Grâce à un partenariat avec l’association Operaçao do Brasil et son représentant Pascal Caquineau, HOPE travaille à l’extension des bâtiments du centre Tecendo a Vida à Belo Horizonte, au Brésil.

A terme, les travaux permettront de doubler le nombre de places disponibles pour accueillir les enfants.

Pour cela HOPE a besoin de vous ! La somme récoltée permettra d’acheter les matériaux de construction et de financer quelques interventions indispensables de professionnels spécialisés.
En juillet 2021, de nouveaux étudiants SKEMA se rendront sur place afin de continuer la construction du premier étage de l’atelier du centre, à la suite de leurs camarades en 2018 et 2019.


Vous pourrez suivre les avancées du projet à travers la page Facebook Espero com Camille Murris.

Camille Murris, diplômée SKEMA 2012 et ancienne membre active de l’association humanitaire de l’école, a été l’une des victimes de l’attaque terroriste à Nice le 14 juillet 2016. Afin de lui rendre hommage et de promouvoir ses valeurs, ses parents ont confié́ à l’association humanitaire HOPE (Humanitarian Organization Promoting Equity) de SKEMA la réalisation d’un des projets qui lui tenait particulièrement à cœur : apporter une aide à des enfants dans le besoin dans un pays d’Amérique du Sud.


Pourquoi choisir SKEMA ?
A la pointe des classements français et internationaux VOIR LES CLASSEMENTS
Une business school globale VOIR L'ACTUALITE SKEMA
Une large offre de formations CHOISIR