Skema > Actualité Skema > campagne de fundraising pour le club de robotique a raleigh

Campagne de fundraising pour le club de robotique à Raleigh

Partager   


Corentin Vinet, étudiant sur le campus de SKEMA à Raleigh a rejoint le club de robotique aérien de NC State qui était composé, jusqu'à présent, exclusivement d’ingénieurs aéronautiques, mécaniques et informatiques.

Corentin Vinet, a mis à profit son expérience acquise à  SKEMA et a ouvert le premier département d'affaires du club et lancé la première grande campagne de fundraising.

Le Aerial Robotics Club (ARC) de NC State est l’un des principaux clubs de l’université d’ingénierie pour les passionnés d’aéronautique.
Chaque année, les étudiants construisent un avion capable de voler de manière autonome. Leur objectif est de participer et de remporter le prestigieux concours international SUAS (concours de systèmes aériens sans pilote pour étudiants), qui réunit diverses équipes des meilleurs étudiants et partenaires en génie aéronautique tels que Boeing, Google et Lockheed Martin.

L'objectif de la campagne de financement est de collecter 10 000 dollars avec différents niveaux de parrainage auprès d'un éventail de sociétés.

Dans un secteur de plus en plus concurrentiel et exigeant, l’ARC offre aux sponsors un accès exclusif aux futurs talents et une exposition maximale par l’intermédiaire de l’une des meilleures équipes d’étudiants du monde.

Pourquoi choisir SKEMA ?
A la pointe des classements français et internationaux VOIR LES CLASSEMENTS
Une business school globale VOIR L'ACTUALITE SKEMA
Une large offre de formations CHOISIR