Skema > Actualité Skema > belo horizonte visite du campus par le consul general de france a rio de janeiro

Une visite officielle sur le campus de Belo Horizonte

Partager   

Le 6 novembre 2017, à l’occasion de son premier déplacement officiel dans l’Etat du Minas Gerais, Jean-Paul Guihaumé a tenu à rencontrer les étudiants SKEMA sur le campus de Belo Horizonte.

Accompagné de Manoel Bernardes (Consul honoraire de France à Belo Horizonte) et du nouvel Attaché de Coopération et d’Action culturelle, Philippe Makany (Directeur délégué de l’Institut Français du Brésil pour l’Etat Minas Gerais), le Consul Général de France de Rio de Janeiro Jean-Paul Guihaumé, a pu échanger avec les étudiants du campus de Belo Horizonte. 


La direction du campus et les étudiants leur ont bien évidemment réservé le meilleur accueil. Un cocktail convivial a clôturé un moment de rencontre très riche de questions et d'échanges. Les étudiants ont exprimé beaucoup d'intérêt et ont posé des questions pertinentes sur l’actualité des relations économiques, institutionnelles et diplomatiques entre la France et le Brésil.


Pourquoi
choisir SKEMA
A la pointe des classements français et internationaux VOIR LES CLASSEMENTS
Une global business school VOIR L'ACTUALITE SKEMA
Une large offre de formations CHOISIR
Abonnez-vous
à nos newsletters.


Vos informations personnelles sont uniquement utilisées pour vous envoyer les lettres d'information de SKEMA Business School. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits.

SKEMA, The global Business School

BBA, ESDHEM, Programme Grande Ecole, Mastères Spécialisés®, Masters of Science, Formation Continue, Executive MBA, Doctorat, PhD, DBA….

SKEMA DANS LE MONDE