Skema > Actualité Skema > asie oceanie skema invitée par le ministere

ACTUALITÉS

Asie - Océanie : SKEMA invitée par la Ministre de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation

Publiée le 23 février 2021
Partager   


SKEMA faisait partie des écoles dernièrement invitées à participer à une réunion avec Frédérique Vidal, Ministre de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation, pour échanger sur différents sujets liés aux relations internationales avec la zone Asie Océanie.

​Gestion de la crise Covid-19 auprès des étudiants, attractivité de la France pour les étudiants étrangers, mobilité inter-pays, employabilité des étudiants… étaient au programme de cette réunion à laquelle ont participé pour SKEMA Céline Gobeill (Directrice Organisation et Admissions Internationales), Dharini Joshi (Country Manager Inde) et Joakim Sinniamourd (Responsable des Admissions Internationales Asie du Sud).

La ministre a rappelé la volonté du Président de la République et du gouvernement d’accueillir en France de plus en plus d’étudiants indiens dans les années à venir.
La réunion a aussi été l’occasion d’un partage des objectifs ambitieux de recrutements d’étudiants internationaux dans cette zone importante.

Avec son campus en Chine, et un nouveau campus en Inde en ligne de mire dans le cadre du plan stratégique SKY25, SKEMA s’inscrit comme un acteur incontournable de l’enseignement mondial et en particulier dans la région Asie Océanie.


Pourquoi choisir SKEMA ?
A la pointe des classements français et internationaux VOIR LES CLASSEMENTS
Une business school globale VOIR L'ACTUALITE SKEMA
Une large offre de formations CHOISIR