Skema > Mécénat
 

Mécénat

 

 

Le Fonds de Développement SKEMA

​​​​Grâce à ses 6 campus en France (Paris, Lille, Sophia Antipolis) et à l’international (Chine, Etats-Unis, Brésil), SKEMA Busines School s’est donnée les moyens de lancer un projet pédagogique en parfaite cohérence avec les caractéristiques de l’environnement économique mondial.

Mobilité internationale, ouverture sociétale et entreprenariat sont les trois axes majeurs du projet porté par l’Ecole.  

 

Le Fonds de Développement SKEMA : fonds de dotation

 

le fonds de Développement est un fonds de dotation (Loi de 2008 sur la modernisation de l’économie) dont l’objet est de recevoir des dons en vue d’être redistribués à SKEMA pour favoriser son développement.


En soutenant le Fonds de Développement SKEMA au travers des dons au titre de l’impôt sur le revenu et l’impôt sur les sociétés, les donateurs bénéficient des avantages fiscaux liés au mécénat.


En outre, de par sa qualification d’Etablissement d’Enseignement Supérieur Privé d’Intérêt Général (EESPIG), SKEMA peut également recevoir des dons au titre de l’impôt sur la fortune et faire bénéficier les personnes assujetties à cet impôt des avantages fiscaux prévu par la loi.

Pourquoi
choisir SKEMA
A la pointe des classements français et internationaux VOIR LES CLASSEMENTS
Une global business school VOIR L'ACTUALITE SKEMA
Une large offre de formations CHOISIR

SKEMA, The global Business School

Bachelor, ESDHEM, Sup de Création, Programme Grande Ecole, Mastères Spécialisés, Masters of Science, formation continue, Executive MBA, doctorat, Phd….


Inscrivez-vous
à nos newsletters.