MASTER OF SCIENCEDigital Marketing

 

 

Insertion professionnelle

​​

Opportunités professionnelles​ ​


Ce programme est transversal à de nombreux domaines (communication, marketing, gestion de projet, développement durable, conception graphique de sites web et mobiles, gestion de marque et de produit...) avec une expertise, les nouvelles technologies, les réseaux sociaux et le community management, le marketing web et mobile, ainsi que le SEO, SEM, RTB...​L

Les diplômés de ce master ont la possibilité d'occuper des postes de spécialiste du marketing en ligne, SEM manager, gestionnaire de compte, chef de projet, responsable du marketing produit, responsable de la communication​, consultant en marketing digital, media planner, web analyst, traffic manager, community manager, responsable qualité et ventes, business developer, directeur marketing on-line directeur du marketing en ligne, directeur du commerce électronique, responsable de l'affiliation et des partenariats​​​​


Entreprises et marques qui recrutent


Accenture, Amadeus, Capgemini, Carrefour, Chanel, Danone, Disneyland Paris, Effilab, Genki & Co, Google, Havas, HLKL Studio, Jow, LinkedIn, LVMH, Manucurist, Microsoft, Nike, Northern Trust, Orange, Oscaro.com, PepsiCo, PlayPlay, Publicis, Schneider Electric, Transavia, Wavestone.​

Quelques exemples de diplômés récents : directeur analytique chez Netbooster ; responsables marketing chez L'Oréal et Elisabeth Arden ; responsable de la communication chez Nike ; directeur des ventes "Univers" chez Decathlon ; responsable des ventes chez Microsoft ; radio media planner chez Lagardere Advertising ; web​master à l'aéroport de Nice Côte d'Azur ; responsable qualité et marketing chez BMW ; coordinateur marketing chez Porsche ; research marketing and pricing manager chez Goodyear ; chef de projet e-marketing chez Canal + ; chef de projet sites web européens chez Sony Europe ; consultant performance marketing chez Netbooster.

Chiffres clés

  • Taux d’emploi net à 6 mois :  95 %.
  • Salaire moyen après diplomation : 42 000€​
  • 44% de nos diplomés travaillent hors de leur pays d'origine
  • Domaines d'actvité choisis par les étudiants : vente et distribution, technologies de l'information et de la communication, médias, conseil, ingénierie, finance, banque, assurance



Employabilité, métiers, salaires ... Découvrez l'enquête "Insertion professionnelle" des programmes MSc de SKEMA


 



Pourquoi choisir SKEMA ?
A la pointe des classements français et internationaux VOIR LES CLASSEMENTS
Une business school globale VOIR L'ACTUALITE SKEMA
Une large offre de formations CHOISIR