
Diplôme délivré
En intégrant le programme MSc, les étudiants obtiennent à l’issue de leur parcours le diplôme Master of Science et le « Diplôme d’Etudes Spécialisées en Management International » (DESMI), diplôme visé par le Ministère de l’Enseignement Supérieur, de la Recherche et de l’Innovation (Bac +5 – Niveau 7). Fiche RNCP N°36774
Découvrez le blog du MSc Marketing Digital: accédez à toutes les dernières informations et tendances du secteur
- Campus de Sophia Antipolis
- Rentrées : Septembre et Janvier
- Langue d'enseignement : anglais
Insertion professionnelle
Taux d’emploi net à 6 mois : 100%
Les principales entreprises qui recrutent les diplômés du MSc Digital Marketing : Amadeus, BMW, Canal+, Capgemini, Decathlon, Elisabeth Arden, Equancy, Goodyear, Google, Havas, L’Oréal, Leadmedia Group, Lagardere Advertising,..
Nos points forts
À la fin de l'année, vous aurez une expérience pratique
et pourrez rédiger des plans d'action et des rapports d'activité,
manager des équipes, établir des plans de communication, gérer les
risques, ...
Vous aurez également les clés pour maîtriser les outils de
planifications, réaliser l'analyse stratégique d'un projet et vous avez été familiarisé sur l'émergence de nouvelles pratiques telle que l'Intelligence Artificielle.