

Diplôme délivré
En intégrant le programme MSc, les étudiants obtiennent
à l’issue de leur parcours le diplôme Master of Science et le « Diplôme
d’Etudes Spécialisées en Management International » (DESMI), diplôme
visé par le Ministère de l’Enseignement Supérieur, de la Recherche et de
l’Innovation (Bac +5 – Niveau 7). Fiche RNCP N°36774
Campus : Lille, Paris, Sophia-Antipolis, Belo Horizonte (Brésil), Suzhou (Chine)
Rentrée : Septembre et janvier
Langue d'enseignement : Anglais
Insertion professionnelle
Taux d’emploi net à 6 mois : 100%
Nos points forts
1 ou 2 ans de formation dont 4 à 6 mois de stage et thèse
Le programme incite les étudiants à avoir de nouvelles idées et à les mettre en applications, les préparant ainsi à évoluer dans un monde global
Grâce aux choix d’options, des cours, des projets et le stage, les étudiants sont en mesure d'adapter au mieux leur profil et de se différencier
Le programme entretient des liens étroits avec des entreprises à la recherche de candidats capables de combiner l'analyse marketing avec un intérêt pour les ventes et développement des affaires et surtout une conscience des enjeux stratégiques
Enseigné sur cinq campus différents, le programme s'intéresse et intègre les spécificités locales : le tourisme, luxe et la haute-technologie à Sophia-Antipolis, le marketing direct et de vente à distance à Lille...