Atelier intensif d'une semaine sur le marketing digital aux États-Unis et à Hollywood
Ce programme intensif d'une semaine, créé exclusivement pour les étudiants de SKEMA, est axé sur le marketing digital et le commerce du divertissement.
Les sessions donneront aux étudiants un aperçu de l'approche du marketing digital adoptée par les entreprises aux États-Unis ainsi qu'une perspective et une approche "hollywoodienne" de l'industrie du divertissement. Le programme se compose de conférences, de discussions avec des invités du secteur, d'études de cas et de visites de sites.
Le programme comprend cinq sessions de trois heures qui se tiendront dans les salles de classe du campus de l'UCLA le matin entre 9h et 12h et trois visites de sites dans des entreprises pertinentes l'après-midi (environ 60-90 minutes chacune).
Certificats de marketing numérique et de gestion des entreprises du spectacle ou de la musique
Les cours sont dispensés par des experts de l'industrie qui combinent les dernières tendances de l'industrie avec l'expérience du monde réel. La plupart des cours sont proposés le soir pour répondre aux besoins des professionnels très occupés.
Cours par semestre
TRIMESTRE 1 SEPTEMBRE - DÉCEMBRE
- Digital Marketing : 3 crédits
- Digital Analytics : 3 crédits
- Search Engine Optimization for Marketing : 2 crédits
- The Insider’s Guide to Music Management : 3 crédits
- Music Publishing: Law and Business : 3 crédits
Total des crédits du trimestre 1 : 14
TRIMESTRE 2 JANVIER - MARS
- A&R: Making Music from Acquisition to Release : 3 crédits
- Touring, Tour Accounting, and Merchandising : 3 crédits
- Legal and Practical Aspects of the Music Business : 3 crédits
Total des crédits du trimestre 2 : 14
TRIMESTRE .3 MARS - JUIN
Social Media Marketing : 2 crédits
Advertising in the Digital Age : 2 crédits
Marketing with Google Ads : 2 crédits
Entertainment track
Music Track
Total des crédits du trimestre 3 : 14
Stage
Thèse : 18 crédits
Total des crédits : 60