Atelier intensif d'une semaine sur le marketing digital aux États-Unis et à Hollywood
Ce programme intensif d'une semaine, créé exclusivement pour les étudiants de SKEMA, est axé sur le marketing digital et le commerce du divertissement.
Les sessions donneront aux étudiants un aperçu de l'approche du marketing digital adoptée par les entreprises aux États-Unis ainsi qu'une perspective et une approche "hollywoodienne" de l'industrie du divertissement. Le programme se compose de conférences, de discussions avec des invités du secteur, d'études de cas et de visites de sites.
Le programme comprend cinq sessions de trois heures qui se tiendront dans les salles de classe du campus de l'UCLA le matin entre 9h et 12h et trois visites de sites dans des entreprises pertinentes l'après-midi (environ 60-90 minutes chacune).
Certificats en affaires et gestion du divertissement et du marketing
Des principes de l'industrie cinématographique aux aspects juridiques et financiers du divertissement, ce certificat offre une compréhension approfondie du secteur du divertissement.
Cours par semestre
TRIMESTRE 1 SEPTEMBRE - DÉCEMBRE
Atelier sur le Émarketing digital aux Etats-Unis et à Hollywood
Journée d'orientation
Marketing Digital, 5 crédits
Digital Analytics, 5 crédits
La publicité à l'ère du digital, 2 crédits
le commerce du divertissement, 5 crédits
Pré-production et production pour le cinéma et la télévision, 4 crédits
Total des crédits du trimestre 1 : 21
TRIMESTRE 2 JANVIER - MARS
- Stratégies avancées de marketing digital et des réseaux sociaux, 5 crédits
- Marketing du divertissement : Stratégies pour le marché mondial, 5 crédits
- Marketing d'influence : Employer des influenceurs, 2 crédits
- Abécédaire juridique pour l'industrie du divertissement, 5 crédits
- Post-production pour le cinéma et la télévision, 4 crédits
Total des crédits du trimestre 2 : 21
TRIMESTRE .3 MARS - JUIN
- Marketing des réseaux sociaux, 2 crédits
- Marketing avec Google Ads, 2 crédits
- Optimisation des moteurs de recherche pour le marketing, 2 crédits
- Financement du divertissement : Du premier $ à la distribution des bénéfices, 4 crédits
- Cours à option 1, 4 crédits
- Cours à option 2, 4 crédits
Total des crédits du trimestre 3 : 18
COURS EN OPTION
- Stratégies avancées de marketing digital et des réseaux sociaux, 4 crédits
- La publicité à l'ère du digital, 2 crédits
- Marketing d'influence : Employer des influenceurs, 2 crédits