SKEMA poursuit sa stratégie de développement au service des entreprises
A la pointe des classements nationaux et internationaux, SKEMA Business School capitalise sur son ADN unique tourné autour de 3 piliers : l’innovation, la globalisation & la digitalisation pour accompagner les entreprises en France et à l’international par une offre de service à haute valeur ajoutée.
Faciliter le recrutement de talents
Dans un environnement disruptif, complexe et globalisé, l’identification et le recrutement des talents permettant d’accompagner la mutation des entreprises est un véritable enjeu stratégique.
A SKEMA, les trois piliers de notre ADN que sont la globalisation, l’innovation et la digitalisation, irriguent l’expérience étudiante au-delà de l’ensemble de nos formations.
Aujourd’hui, notre engagement est double : développer nos talents afin de proposer aux entreprises les profils correspondant au mieux à leurs attentes, et aider les entreprises dans la visibilité de leur marque employeur et la mise en œuvre de leur stratégie de recrutement à travers des services dédiés en fonction des profils recherchés.
Faire des entreprises qui nous font confiance des employeurs de choix est une priorité pour SKEMA.
La formation dans un contexte globalisé
SKEMA se distingue par ses implantations dans des pôles technologiques sur 5 continents. Cela reflète notre volonté de développer les talents en offrant une expérience transformante en France comme à l’étranger. Cela souligne également notre capacité à accompagner les entreprises sur l’ensemble de leurs terrains de jeu.
Par l’internationalisation des parcours et des enseignements, nos étudiants peuvent acquérir l’agilité typique des environnements innovants et multiculturels.
Enfin nos champs d’intervention auprès des entreprises sont liés au management, au leadership, à l’accompagnement au changement, tout comme à l’appropriation et au développement des expertises des collaborateurs autour de cinq grands domaines : l’entrepreneuriat et l’innovation, la finance, la RSE et la gouvernance, la stratégie et l’intelligence augmentée.