Skema > Mécénat > Nos actions > Le soutien à l'entrepreneuriat
 

Mécénat

 

 

SKEMA Ventures, au service de nos entrepreneurs

Lancé en septembre 2017, SKEMA Ventures est un dispositif dédié à l’entrepreneuriat, une chaîne de valeur unique, qui permet à chaque étudiant de SKEMA de penser, concevoir, tester et lancer un projet dans un contexte global, sur 6 territoires innovants et sur 4 continents, en bénéficiant du meilleur de chaque écosystème local.

L’entrepreneuriat, au cœur de l’ADN SKEMA

SKEMA Ventures vient couronner une culture entrepreneuriale ancrée de longue date à l’école. Au travers de diverses initiatives, d’événements et de sa méthodologie d’enseignement unique, SKEMA aide les étudiants dotés d’un esprit d’entreprise dans le développement de leur projet.

Ça n’est d’ailleurs pas un hasard si le Master of Science en entrepreneuriat et innovation de SKEMA a été classé cette année parmi les 5 meilleurs Master en entrepreneuriat en France et parmi les 30 meilleurs au monde, selon le classement Eduniversal 2018.

Témoignage d’un étudiant bénéficiaire de SKEMA Giving



« Grâce à la bourse SKEMA Ventures, nous avons pu franchir une étape dans notre projet en travaillant avec un cabinet d’avocats sur la création juridique de notre entreprise. »



Axel Hutin, gagnant du challenge SKEMA Ventures 2016 et co-fondateur de Time N’Joy





Pourquoi
choisir SKEMA
A la pointe des classements français et internationaux VOIR LES CLASSEMENTS
Une global business school VOIR L'ACTUALITE SKEMA
Une large offre de formations CHOISIR
Abonnez-vous
à nos newsletters.


Vos informations personnelles sont uniquement utilisées pour vous envoyer les lettres d'information de SKEMA Business School. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits.

SKEMA, The global Business School

BBA, ESDHEM, Programme Grande Ecole, Mastères Spécialisés®, Masters of Science, Formation Continue, Executive MBA, Doctorat, PhD, DBA….

SKEMA DANS LE MONDE