Aujourd’hui, 100% des programmes de SKEMA Business School incluent des cours d’IA. Des spécialisations ont par ailleurs été développées dans certains programmes.
Le Programme Grande Ecole propose un parcours AI for managers (sur les campus Grand Paris, Sophia Antipolis, et de Lille.)
Dans le Programme Grande Ecole, le nouveau parcours Ai for managers inclut des cours en data science avec Python, des enseignements sur le machine learning avec Python et des technologes liées à l’intelligence artificielle.

MSc International Business (Raleigh, Etats-Unis).
Un nouveau parcours en IA et marketing a été ouvert dans le MSc International Business.
Global BBA, spécialisation en intelligence artificielle (Sophia-Antipolis)
Dans ce parcours, les étudiants apprennent à manier les applications de pointe utilisées par les entreprises dans le domaine du commerce et du management. Cette spécialisation comprend différentes disciplines à l’instar de l’informatique, de la gestion, de la science des données, du marketing, du machine learning et des ressources humaines.
Executive education
Certificat en data sciences et en intelligence artificielle
Cette formation certifiante est dispensée en partenariat avec MINES ParisTech, 100 % en ligne. Elle offre une formation en science des données et en intelligence artificielle à destination des dirigeants d’entreprise et des managers.