Skema > Actualité Skema > vis ma vie de femmes chef d'entreprise

ACTUALITÉS

"Vis ma vie" de femmes chefs d'entreprise

Partager   


Une journée avec Sybile Veil, Présidente de Radio France : c’est l’expérience rare vécue par Marilou, étudiante SKEMA, dans le cadre des « Vis ma vie » proposée par la Chaire Femmes & Entreprises de l’école. Une soirée de présentation du dispositif, de témoignages croisés et d’échanges se déroulera le 3 octobre 2019 de 18h30 à 20h30 sur le campus SKEMA de Lille.

​L’opération a permis depuis 3 ans la constitution de 70 binômes femme dirigeante/étudiant(e) SKEMA.


Unique dans les des écoles de commerce, cette expérience est l’occasion d’un partage d’expériences rares très apprécié par tous les participant(e)s. Réunions de managers, rendez-vous variés, réflexion et travail personnel et collaboratif, représentation et relations publiques… sont tous les jours au programmes de ces femmes dirigeantes, managers ou entrepreneuses ; et donc de leur binôme étudiant pendant une journée.

« Le 3 octobre 2019, nous verrons comment les "Vis ma vie" ont contribué à modifier les représentations sur les femmes en position de leadership ainsi qu'à l'émergence de nouveaux rôles modèles féminins. Les activités 2019-2020 de la Chaire seront également présentées » précisent Stéphanie Chasserio et Corinne Poroli, Professeures SKEMA ; avant de « chaleureusement remercier les partenaires principaux de l’opération, notamment la délégation Grand Lille de FCE France, et les entreprises partenaires de l’école qui ont accueilli plusieurs binômes : Roquette, Mazars, Radio France, Arc International… Entreprises qui seront d’ailleurs présentes le 3 octobre à Lille, sur le campus SKEMA. »

Pour participer à cette soirée, merci de vous inscrire en cliquant ici.

Pourquoi choisir SKEMA ?
A la pointe des classements français et internationaux VOIR LES CLASSEMENTS
Une business school globale VOIR L'ACTUALITE SKEMA
Une large offre de formations CHOISIR