Skema > Actualité Skema > timenjoy selectionne pour le web summit lisbonne et ces las vegas

ACTUALITÉS

Time N'Joy sélectionnée pour le web summit de Lisbonne et le CES de Las Vegas

Partager   


Fondée par Axel Hutin (SKEMA Alumni), la startup Time N’Joy a été sélectionnée par la Métropole Nice Côte d’Azur et Business France pour représenter les start-up de la Région Sud lors du Web Summit de Lisbonne (4-7 novembre 2019) et également au CES de Las Vegas en janvier 2020. Une double opportunité de visibilité mondiale unique pour les gagnants du challenge SKEMA Ventures 2016…

​Time N’Joy, portée par Axel Hutin et trois co-fondateurs (Mathilde Aylies, Alain Fagot et Thomas Rozier), fait partie de la SKEMA Ventures Family : l’idée s’est transformée en projet et le projet en start-up sur les campus SKEMA.
TimeNJoy permet de trouver des événements culturels, sportifs et festifs correspondant à vos centres d’intérêt et votre localisation en un temps record.Trouver un événement n'aura jamais été aussi simple ! « Dealeur de bons plans et évènements » grâce à son Chatbot unique, Time N’Joy est ludique et fun, rapide, efficace et facile d’utilisation.

« Time N’Joy est un pur produit SKEMA Ventures. Axel a lancé l’idée quand il était en dernière année de Bachelor SKEMA. Puis il a suivi le MSc Entrepreneurship & Innovation. Le projet a été affiné à Sophia et à Suzhou » se félicite Philippe Chéreau, Directeur de SKEMA Ventures. « Et depuis sa diplomation nous continuons à le suivre et à le conseiller (recrutement, financement, repositionnement…) »

Le CES - International Consumer Electronics Show - est le rendez-vous mondial annuel de l’industrie électronique grand public. En 2019, le CES a attiré plus de 255.000 visiteurs, 4.700 exposants dont 900 dans l’espace consacré aux startups les plus innovantes parmi lesquels plus de 400 françaises. La prochaine édition se tiendra à Las Vegas, aux Etats-Unis, du 7 au 10 Janvier 2020. Y participer est une opportunité unique pour être visible, promouvoir ses innovations, recruter et collaborer avec plusieurs milliers de startups, dirigeants, investisseurs, acheteurs et leaders d’opinion du monde entier.


« Nous sommes enthousiastes à l’idée de participer à un événement d’une telle envergure. C’est pour nous une récompense pour le travail accompli depuis la création de Time N’Joy. Cette année nous avons franchi un cap dans notre développement, nous sommes fiers de collaborer avec des acteurs de références dans l’événementiel et de proposer un média nouvelle génération pour communiquer sur les événements incontournables de nos clients » explique Axel Hutin, Co-fondateur de Time N’Joy.

Pourquoi choisir SKEMA ?
A la pointe des classements français et internationaux VOIR LES CLASSEMENTS
Une business school globale VOIR L'ACTUALITE SKEMA
Une large offre de formations CHOISIR