Skema > Actualité Skema > temoignage henri odelin esdhem

Henri Odelin, étudiant de l'ESDHEM

Partager   

A la fin de mes années lycée, je savais déjà que je voulais faire une école de commerce, tout en sachant que le rythme d’une classe préparatoire n'était pas fait pour moi.

Henri Odelin.jpgA la fin de mes années lycée, je savais déjà que je voulais faire une école de commerce, tout en sachant que le rythme d’une classe préparatoire n'était pas fait pour moi.

J’ai alors découvert l’ESDHEM, un programme qui prépare au mieux aux concours d’admissions parallèles, une voie de plus en plus empruntée, et qui permet aussi de valider 2 ou 3 années de licence universitaire.

C’est pour moi la formule parfaite : sécurité du diplôme, encadrement et challenge; un cocktail idéal pour intégrer une bonne école de commerce.

En plus, le programme ESDHEM prévoit de réaliser une expérience professionnelle qui m’a beaucoup apportée, et m’a rendu plus attractif lors des oraux des concours.

Grâce à l’ESDHEM, j’ai pu intégrer Grenoble Ecole de Management.

Pourquoi
choisir SKEMA
A la pointe des classements français et internationaux VOIR LES CLASSEMENTS
Une global business school VOIR L'ACTUALITE SKEMA
Une large offre de formations CHOISIR
Abonnez-vous
à nos newsletters.


Vos informations personnelles sont uniquement utilisées pour vous envoyer les lettres d'information de SKEMA Business School. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits.

SKEMA, The global Business School

BBA, ESDHEM, Programme Grande Ecole, Mastères Spécialisés®, Masters of Science, Formation Continue, Executive MBA, Doctorat, PhD, DBA….

SKEMA DANS LE MONDE