Skema > Actualité Skema > SKEMA USA organise une collecte de dons alimentaires

ACTUALITÉS

SKEMA USA organise une collecte de dons alimentaires

Publiée le 01 avril 2021
Partager   

Afin de lutter contre l'insécurité alimentaire et montrer son soutien à la communauté de l'université de NC State, l'équipe de SKEMA USA a organisé une collecte alimentaire pendant deux semaines au profit de "Feed the Pack", la banque alimentaire de NC State qui aide les membres de l'université à satisfaire leurs besoins alimentaires, qu'il s'agisse d'étudiants, de professeurs ou de membres du personnel.

​Najette Outtas, responsable du bureau des étudiants sur le campus de Raleigh, a organisé et dirigé cette initiative.
Elle explique : "Pendant cette période sans précédent, nous avons remarqué que davantage d'étudiants comptaient sur l'aide des banques alimentaires. Avec l'aide de nos étudiants de SKEMA Raleigh et du corps enseignant local, nous avons décidé de soutenir la banque alimentaire "Feed the Pack" de l'université d'État de NC en collectant des articles dont tout le monde pourra bénéficier. Suite au succès de cette première mission, nous nous sommes engagés à créer d'autres événements pour aider les étudiants à l'avenir".

Grâce aux dons et aux contributions des étudiants, des professeurs et des membres du personnel, SKEMA USA a pu apporter plus de 55 kg de dons à Feed the Pack.

Pourquoi choisir SKEMA ?
A la pointe des classements français et internationaux VOIR LES CLASSEMENTS
Une business school globale VOIR L'ACTUALITE SKEMA
Une large offre de formations CHOISIR