La campagne se déploie à grande échelle en avril et mai à Monaco, à Nice et en digital.
Ce sont les étudiants de Sophia, en M2 du Programme Grande Ecole en Apprentissage Filière « Connected Marketing & Business Development », qui ont travaillé dans le cadre du cours Politique de Communication et Stratégie Publicitaire : Mélanie Ouvry et Vanessa Faux ont proposé au Musée Océanographique de Monaco de faire travailler les étudiants en mode projet sur le lancement de leur nouvelle campagne de communication.
Avec la collaboration du directeur de la communication et de la directrice commerciale du musée, les étudiants ont pu rencontrer directement l’annonceur, travailler toute la semaine en mode agence puis proposer leurs recommandations au client à la fin de la semaine.
Une équipe a été désignée vainqueur et leurs propositions ont été à peine modifiées pour le lancement de la campagne que l’on peut voir aujourd’hui.
Félicitations aux membres de l’équipe gagnante : Alix Dalle, Liza Piton Bonnin, Pierre Quinton, Cynthia Rada, Camille Renard, Estelle Renoux et Lauriane Rigopoulo.