Skema > Actualité Skema > skema organise ses olympiades a raleigh

SKEMA organise ses olympiades à Raleigh

Partager   

Le 10 novembre dernier, SKEMA a accueilli à Raleigh des élèves des écoles élémentaires et secondaires voisines pour participer à une Olympiade annuelle de mathématiques et de finance.

​C'est la deuxième fois que SKEMA organise une Olympiade. 

Répartis en 4 groupes d'âge, chaque élève a reçu quatre problèmes ; certains étaient logiques, tandis que d'autres étaient plus informatisés. Cependant, chaque problème comportait des rebondissements et des défis et les élèves ont reçu l'instruction de penser hors des sentiers battus afin de les résoudre.
Après le concours, les élèves et leurs parents ont pris un petit rafraîchissement pendant que le jury faisait le compte de leurs notes.
 
Les quatre gagnants étaient : Victor He de l'école primaire Fuller (Raleigh), Darya Loiko de l'école intermédiaire Smith (Chapel Hill), Vivian Huang de Green Hope HS (Cary) et Andrey Gettinger de Apex Friendship HS (Apex). Ils ont reçu le certificat d'excellence SKEMA et Andrey, en tant que diplômé de l'école secondaire, s'est vu offrir une acceptation à SKEMA Business School et a reçu une bourse.
 
SKEMA planifie déjà l'Olympiade des mathématiques et de finance du printemps prochain. Nous invitons tous les étudiants intéressés à participer au concours.

Pourquoi
choisir SKEMA
A la pointe des classements français et internationaux VOIR LES CLASSEMENTS
Une global business school VOIR L'ACTUALITE SKEMA
Une large offre de formations CHOISIR
Abonnez-vous
à nos newsletters.


Vos informations personnelles sont uniquement utilisées pour vous envoyer les lettres d'information de SKEMA Business School. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits.

SKEMA, The global Business School

BBA, ESDHEM, Programme Grande Ecole, Mastères Spécialisés®, Masters of Science, Formation Continue, Executive MBA, Doctorat, PhD, DBA….

SKEMA DANS LE MONDE