Skema > Actualité Skema > skema lance un laboratoire mondial en intelligence augmentee

ACTUALITÉS

SKEMA lance un laboratoire mondial en intelligence augmentée

Partager   


SKEMA AI Global Lab.
Parce que l’intelligence augmentée est la science des données et l’intelligence artificielle au service des humains, l’objectif du laboratoire sera de faire le pont entre la science des données, l’intelligence artificielle et la transformation numérique des entreprises et de nos sociétés.

​Mobilisant un budget initial de plus de 3 millions d’euros, l’objectif de SKEMA Business School est de faire de ce laboratoire l’un des centres de pointe en intelligence augmentée dans les 5 prochaines années.
En développant des algorithmes de Science des données et d’Intelligence artificielle, le laboratoire se spécialisera en modélisation prédictive dédiée aux nouveaux enjeux des entreprises et de nos sociétés.

Le laboratoire jouera un rôle d’accélérateur de la recherche et de la transformation numérique des enseignements sur tous les campus de SKEMA Business School à travers l’utilisation d’une plateforme à la pointe de la technologie.
D’autres financements privés et un partenaire technologique majeur devraient rapidement rejoindre le SKEMA AI Global Lab pour en faire un laboratoire de recherche de calibre mondial.

Lire le communiqué de presse

Pourquoi choisir SKEMA ?
A la pointe des classements français et internationaux VOIR LES CLASSEMENTS
Une business school globale VOIR L'ACTUALITE SKEMA
Une large offre de formations CHOISIR