Skema > Actualité Skema > skema conseil recompensee par le prix engie du meilleur projet a impact positif

ACTUALITÉS

Skema Conseil récompensée par le prix ENGIE du meilleur projet à impacts positifs

Publiée le 13 janvier 2021
Partager   


Skema Conseil, la Junior-Entreprise (JE) multi-campus de SKEMA, vient d’être récompensée au plus haut niveau national du mouvement en remportant le prix ENGIE du meilleur projet à impacts positifs lors du dernier Congrès National des Junior-Entreprises.

​Début décembre 2020, l’événement a réuni 2500 étudiants et 24 intervenants dont Sarah El Haïry, Secrétaire d'Etat chargée de la Jeunesse et de l'Engagement ainsi que Graig Monetti, Chef de cabinet et Conseiller Spécial de la Ministre en charge de l'enseignement supérieur et de la recherche.


Le Prix ENGIE du Meilleur Projet à Impacts Positifs


Remporté par Junior ISEP et Skema Conseil, ce prix récompense les Junior-Entreprises qui ont mené un projet avec le plus d’impact pour le monde de l’enseignement supérieur ou la société. 
En faisant le choix de s’associer autour d’un projet commun, Junior ISEP et Skema Conseil ont accompagné l’ONG SEMENKA dans son développement à travers plusieurs volets afin de construire une réelle stratégie qui lui permette une croissance rapide (business model, roadmap digitale, site Internet, partenariat business). Pour en savoir plus sur le projet.

« Avec ce nouveau prix, Skema Conseil et SKEMA poursuivent leur progression au sein du mouvement des Junior-Entreprises. Pour nous, remporter le prix ENGIE du meilleur projet à impacts positifs est une formidable reconnaissance pour la nouvelle stratégie que notre JE développe et qui accorde une place très importante à l'engagement sociétal ! Skema Conseil était également finaliste du prix Saint-Gobain du meilleur accompagnement des consultants que nous n'avons finalement pas remporté mais je tiens à féliciter toutes les équipes qui ont permis d'atteindre ces beaux résultats et notamment Julie, Fiona, Damien et Maxime. Le projet pour l’ONG SEMENKA, concret et d'envergure, fut l’occasion de renforcer notre partenariat avec Junior ISEP. Une belle récompense pour un beau projet commun, aux multiples impacts, et qui a permis de créer de nouvelles synergies entre les nombreuses parties prenantes tout en contribuant au bien commun » a commenté Brahim Belasri-Nogueira, Président de Skema Conseil.

Toutes nos félicitations aux deux Juniors-Entreprises lauréates du Prix ENGIE du Projet à Impacts Positifs 2020.

Groupe Skema Conseil





Pourquoi choisir SKEMA ?
A la pointe des classements français et internationaux VOIR LES CLASSEMENTS
Une business school globale VOIR L'ACTUALITE SKEMA
Une large offre de formations CHOISIR