Skema > Actualité Skema > skema conseil recompensee par la confederation nationale des juniors entreprises

Skema Conseil récompensée par la Confédération Nationale des Juniors-Entreprises

Partager   


La Junior-Entreprise de SKEMA a été mise à l’honneur lors du 100e Congrès National des Junior-Entreprises en remportant non pas un mais deux prix !

​L’événement a rassemblé du 10 au 12 mai 2019 les 120 Junior-Entreprises françaises représentant les 1300 Junior-Entrepreneurs de France, ainsi que les partenaires premium de la Confédération Nationale des Junior-Entreprises – CNJE (BNP Paribas, Alten, EY, Engie) et ses partenaires Business (St Gobain notamment).

Le Prix du Meilleur Accompagnement des Entrepreneurs a été remis à notre Junior-Entreprise par BNP Paribas, BPI France et Prisma Media pour sa politique d’insertion dans son écosystème d’entrepreneurs.
Le Prix de la Meilleure Etude de Conseil lui a été remis par EY, up2school et Le Sphinx pour une étude en RSE réalisée pour le groupe international Nestlé.

Près de 50 étudiants membres de Skema Conseil et venus des trois campus SKEMA de Paris, Lille et Sophia, étaient présents pour ce congrès qui a permis aux participants de suivre quelques-unes des 60 formations proposées et de fêter ensemble le 50e anniversaire du premier mouvement étudiant de France, né dans 6 écoles de commerce (les ESC de Bordeaux, Rouen, Amiens et Montpellier, l’Essec Cergy et SKEMA Business School).

Pour en savoir plus : www.groupeskemaconseil.com

Pourquoi choisir SKEMA ?
A la pointe des classements français et internationaux VOIR LES CLASSEMENTS
Une business school globale VOIR L'ACTUALITE SKEMA
Une large offre de formations CHOISIR