Skema > Actualité Skema > shanghai ceremonie remise des diplomes AHRMP

ACTUALITÉS

Shanghai : cérémonie de remise des diplômes du programme AHRMP

Publiée le 15 septembre 2020
Partager   

Après un an d'études, les participants du programme "Advanced Human Resource Management", lancé conjointement par SKEMA et GHRlib (principale plateforme de ressources humaines en Chine), ont passé leur soutenance et obtenu leur diplôme à la CCIFC de Shanghai, le 23 août.

La cérémonie a eu lieu en présence de M. Bian, ancien directeur des ressources humaines de Philips Healthcare China, du docteur Liang, ancien directeur de PDI Consulting, et de Jason Zhu, directeur des EMBA & Executive Education de SKEMA en Chine. 

Matthieu Dumont, directeur du campus de Suzhou (Chine), a remis aux étudiants un double certificat reconnu internationalement : les certificats du programme de gestion AHRMP délivrés par SKEMA et les certificats d'authentification du cours de leadership reconnus par l'organisation américaine The Human Element.

Des ressources humaines au CHO (Chief Happiness Officer), le programme AHRMP donne une impulsion au développement et à la transformation du domaine des ressources humaines en Chine. L'objectif est de "développer plus de CHO à l'avenir" et de mettre en avant la "pratique du coaching" comme idéologie stratégique. Le programme se concentre principalement sur la formation de cinq compétences de base des CHO, notamment la reconnaissance des tendances macroéconomiques, la compréhension et le soutien du travail du PDG, la construction d'un système RH complet, le leadership et la conduite de la révolution organisationnelle et des systèmes dans les entreprises.

Pourquoi choisir SKEMA ?
A la pointe des classements français et internationaux VOIR LES CLASSEMENTS
Une business school globale VOIR L'ACTUALITE SKEMA
Une large offre de formations CHOISIR