Skema > Actualité Skema > remise des diplomes 2019 retour sur une journee unique

ACTUALITÉS

Remise des diplômes 2019 : retour sur une journée unique

Partager   


Samedi 15 juin, dans le nouvel écrin de la Seine Musicale à Paris se sont déroulées les cérémonies de remise de diplômes 2019 de SKEMA.
Flash-back sur cette journée exceptionnelle.

2800 diplômés, près de 7000 accompagnants, 2 cérémonies à La Seine Musicale, 1 Gala au Pavillon d'Armenonville, 80 nationalités représentées, 30 programmes concernés, SKEMA n°1 des trending topics sur Twitter, 1 social wall projeté sur un écran géant pour partager en direct les interactions de la communauté SKEMA sur les réseaux sociaux via le hashtag #SKEMA19... Et des moments vibrants ! Des chiffres qui donnent l’ampleur de cet événement tant attendu qui mobilise chaque année les parties prenantes de l’école.
 
Avec en maîtres de cérémonie Katrina Panchout, directrice du PGE à Lille et Peter Spier, professeur de Marketing à Sophia, les cérémonies étaient rythmées par différentes animations, plusieurs vidéos et des moments forts mettant en avant la grande diversité d’itinéraires de nos diplômés, tous extrêmement inspirants.
 
Plusieurs prix et distinctions ont également été remis par Alice Guilhon à nos professeurs et alumni :
- le Prix de la Faculté à Michel Henry Bouchet, professeur émérite de Finance pour saluer l'ensemble de sa riche carrière académique et professionnelle.
- le Prix de l'Innovation pédagogique à Sabrina Chikh, directrice scientifique du MSC CFM sur le campus de Paris pour son projet : “Innovative Assessments: Making students actors in their learning”.
- Les Prix d’excellence à Pierre Della Monica (MS Manager Marketing Data et Commerce Electronique), co-fondateur du collectif musical « Bon Entendeur » ; et à Marie Borie (PGE), pour son investissement dans les activités associatives (HOPE).
- la remise des écharpes aux 4 majors de promotion : Corentin Magat (BBA), Romain Collobert (PGE), Benedikt Robl (MSc) et Emilie Ith (MS).
 
Après l'excitation et les émotions des cérémonies, la soirée s'est poursuivie par le cocktail dinatoire et le gala au Pavillon d'Armenonville.
Dans ce lieu d'exception, les tout jeunes diplômés se sont retrouvés pour une soirée prestigieuse, avec leurs amis, leurs proches, les responsables et enseignants de l'école.

 

Pourquoi choisir SKEMA ?
A la pointe des classements français et internationaux VOIR LES CLASSEMENTS
Une business school globale VOIR L'ACTUALITE SKEMA
Une large offre de formations CHOISIR