Skema > Actualité Skema > operation nettoyage par pere and fish et surfrider foundation

Opération nettoyage par Père & Fish et Surfrider Foundation

Partager   


Père & Fish, le nouveau concept de restauration rapide à base de poisson frais issu de pêche durable, porté par de jeunes diplômés SKEMA, s’est mobilisé aux cotés de Surfrider Foundation - Antenne de Paris, pour organiser une grande collecte de déchets au Parc de La Villette.

​Plus de 30 personnes étaient présents pour cette collecte qui a permis le 23 juin 2019 de remplir 14 sacs de déchets, dont 6,4kg de mégots et 5,1 kg de capsules de bières.

Après le nettoyage du parc et du bassin de la Villette, après le tri sélectif des déchets et l’inventaire, Père & Fish a organisé sur place un pique-nique zéro déchets afin de prolonger ce moment d’engagement pour une planète durable.

« Nous avons tous été choqués par le nombre de mégots au sol… Chaque personne effectuant la collecte a passé plus de 50% de son temps à récolter des mégots ! On espère être encore plus nombreux pour la prochaine opération : chaque personne à son échelle peut faire la différence ! Encore bravo et merci à tous » a commenté Alex Rafaitin, diplômé SKEMA et l’un des associés fondateurs Père & Fish.

Père & Fish

Pourquoi choisir SKEMA ?
A la pointe des classements français et internationaux VOIR LES CLASSEMENTS
Une business school globale VOIR L'ACTUALITE SKEMA
Une large offre de formations CHOISIR