Skema > Actualité Skema > MSc Digital Marketing et HiPe Kids champions du pitching
ACTUALITÉS

MSc Digital Marketing et HiPe Kids champions du pitching

Publiée le 22 novembre 2019

HiPe Kids fait partie des entreprises avec lesquelles les étudiants en MSc Digital Marketing travaillent sur leurs projets d'un an en entreprise. Cette année, huit étudiants du programme MSc Digital Marketing travaillent comme consultants juniors chez HiPe Kids.

HiPe Kids faisait partie des 17 entreprises qui ont participé à l'événement Get in The Ring qui s'est tenu à Sophia Antipolis le 24 octobre dernier. Il s'agit d'une compétition de lancement qui oppose les fondateurs d'entreprises les uns aux autres dans un vrai ring de boxe. Chaque représentant dispose d'un délai fixe pour présenter des solutions innovantes. La mise en scène ajoute une étincelle de compétition, inspirant souvent les fondateurs à placer la barre plus haut lorsqu'ils prononcent des discours passionnés. Chaque équipe dispose d'environ deux minutes et demie pour présenter ses idées novatrices et la dernière ronde consiste en une séance de questions et réponses avec les juges et le public. 
HiPe Kids, une entreprise basée au Royaume-Uni, a marché vers la victoire en grande partie grâce au charisme exubérant de sa fondatrice, Carmina Catena. Les HiPe Kids sont désormais champions de la catégorie poids léger et représenteront la France dans la compétition mondiale Get in The Ring's Global Competition, qui invite des entrepreneurs de plus de 100 pays. 

HiPe Kids est une plateforme numérique offrant des cours d'anglais vidéo en face à face par des professionnels certifiés et distingués. L'entreprise vise à inspirer confiance et indépendance aux locuteurs non autochtones par le biais d'un appel vidéo individuel. Tous les cours permettent facultativement aux étudiants d'obtenir la certification Cambridge English. La plateforme est facile à utiliser ; les utilisateurs s'inscrivent d'abord, puis achètent des crédits de cours et enfin choisissent un créneau horaire de cours. Si vous voulez en savoir plus sur la plateforme, visitez Hipe Kids ici.

La maîtrise en marketing numérique a une pédagogie pratique : les étudiants travaillent en groupe sur des projets réels avec de vraies entreprises tout au long de l'année académique. En tant que consultants juniors, les étudiants en MSc Digital Marketing doivent analyser, créer et gérer de nouvelles solutions sur un défi spécifique pour une entreprise ou une organisation. Ce projet prend plus de la moitié de leur temps d'étude. Chaque année, différents projets sont sélectionnés par le directeur du MSc, puis les étudiants choisissent celui sur lequel ils souhaitent travailler. Chaque année, les projets ont des défis et des approches différents, mais des besoins similaires. 

Vous voulez en savoir plus sur les autres projets de l'entreprise pour cette année ? Rendez-vous sur le blog MSc Digital Marketing


Pourquoi choisir SKEMA ?
A la pointe des classements français et internationaux VOIR LES CLASSEMENTS
Une business school globale VOIR L'ACTUALITE SKEMA
Une large offre de formations CHOISIR