Skema > Actualité Skema > msc artificial intelligence accredite par la cge

ACTUALITÉS

Le MSc Artificial Intelligence for Business Transformation accrédité par la CGE

Partager   


Récemment lancé, le MSc Artificial Intelligence for Business Transformation de SKEMA vient de recevoir l'accréditation de la Conférence des Grandes Ecoles. Les 18 Masters of Science (MSc) de SKEMA sont ainsi tous accrédités par la CGE.

​L'objectif de ce programme est de former les managers aux techniques d'analyse visuelle et de répondre à un réel besoin dans les entreprises : former des managers capables de comprendre et de développer l'IA et de trouver de nouvelles solutions dans les entreprises.

Notre programme hybride permettra à des étudiants en ingénierie, ou issus d’autres voies, d’avoir un esprit d'équipe multidisciplinaire, d'excellentes aptitudes relationnelles, une grande curiosité pour les projets, une capacité à développer et à résoudre des problèmes techniques et à comprendre et à développer des projets de gestion fortement impliqués dans l'IA.

Ce programme est dirigé par François-Régis Chaumartin, CEO, Proxem.
Enseigné en anglais à temps plein sur le campus SKEMA de Paris et en partenariat avec ESIEA, une école d'ingénieurs française spécialisée dans les sciences et technologies numériques.
Prochaine rentrée : septembre 2019. 

En savoir + sur le programme et les conditions d'admissions

Le programme en vidéo :

 




Pourquoi choisir SKEMA ?
A la pointe des classements français et internationaux VOIR LES CLASSEMENTS
Une business school globale VOIR L'ACTUALITE SKEMA
Une large offre de formations CHOISIR