Skema > Actualité Skema > michel ferrary nomme au haut conseil pour l'egalite femmes hommes

Michel Ferrary, chercheur affilié à SKEMA, nommé au Haut Conseil à l'Égalité entre les femmes et les hommes

Partager   


L’arrêté du Premier Ministre portant nomination au Haut Conseil à l'Egalité entre les femmes et les hommes est paru au Journal Officiel le 25 juin. Le professeur Michel Ferrary fait partie des personnalités qualifiées.

​Michel Ferrary, chercheur affilié à SKEMA, dirige l’Observatoire SKEMA de la Féminisation des entreprises qui publie chaque année son étude, toujours attendue et très commentée par les médias.


Cette nomination parmi les « personnalités qualifiées choisies en raison de leur compétence et de leur expérience dans les domaines des droits des femmes et de l'égalité entre les femmes et les hommes » représente une très belle récompense et valorisation de son travail, démontrant que la recherche académique peut contribuer au débat politique sur les questions d'égalité.

Michel Ferrary est professeur de management à l’université de Genève et chercheur-affilié à SKEMA Business School. Diplômé de l’IEP Paris (Master en gestion), de l’Université Paris VII-René Diderot (Master en sociologie), de l’EHESS-Polytechnique-Université Paris X-Nanterre (Master en économie), il a obtenu un Doctorat en gestion à HEC Paris et est habilité à diriger des Recherches à l’Université de Toulouse.
Il est fondateur et directeur de l’Observatoire SKEMA de la féminisation des entreprises. Il a publié plusieurs articles académiques sur la question de l’égalité professionnelle et de la performance des entreprises.

Haut Conseil à l'Égalité entre les femmes et les hommes

Pourquoi choisir SKEMA ?
A la pointe des classements français et internationaux VOIR LES CLASSEMENTS
Une business school globale VOIR L'ACTUALITE SKEMA
Une large offre de formations CHOISIR