Nos 3 représentants faisaient partie de l’équipe des « Remarquables »
composée de 10 étudiants qui ont concouru avec les 250 étudiants
sélectionnés dans toute la France. Il s'agissait de promouvoir sur 3
jours, de la façon la plus innovante possible, la nouvelle gamme de «
Vache à Boire » de Michel et Augustin, les trublions du goût.
« Michel et Augustin travaillent avec plaisir et ont réussi à
transmettre cette passion. Ils ont aussi pris le parti d’avoir une communication décalée
et un marketing audacieux qui en font des références ! En tant
qu’étudiante d’école de commerce, j’ai participé à ce concours pour
apprendre, et encore apprendre d’une marque qui a réussi à se faire un
nom parmi les plus grands et qui surtout, perdure ! » explique Léna.
Et de conclure : « Ce que je retiendrais surtout de ces 3 jours,
outre les formations, les échanges avec les clients, c’est surtout un
esprit d’équipe ! Cet esprit d’équipe transpire de chez Michel et
Augustin et a déteint sur notre équipe, à tel point que nous avons gagné
! Nous avons vécu une expérience incroyable et nous avons été
récompensés pour nos efforts : nous partons fin octobre pour une semaine
à New York ».
Voir la vidéo du challenge