Skema > Actualité Skema > le pr lin hua ouvre le cxo future industrial summit de shanghai

ACTUALITÉS

Le Pr. Lin Hua ouvre le CXO Future Industry Summit de Shanghai

Partager   


À la veille de l'Exposition Internationale de l'automobile de Shanghai 2019, le professeur Lin Hua, directeur académique du campus de Suzhou, a présidé le Sommet 2019 CXO Future Industry au centre d'innovation de PwC à Shanghai. En que chairman du sommet, il y a prononcé le discours inaugural.

​En tant que président fondateur de Renault Automobile (Pékin) et ancien vice-président du groupe de travail sur l'industrie automobile de la Chambre de Commerce de l'Union Européenne en Chine (EUCCC), le professeur Lin Hua a marqué son « comeback » par un discours sur la voiture du futur.

Il y a exposé sa vision non comme dirigeant d'entreprise, mais comme observateur éclairé et chercheur de cette industrie en pleine mutation : les voitures ont encore un potentiel de croissance considérable en termes de percées technologiques, d’innovation dans les services et d’expérience utilisateur. Ainsi, ce secteur d’activité continuera de créer, en Chine et dans le monde, des opportunités commerciales quasi-illimitées et un confort de mobilité toujours plus grand.

Le Pr. Lin Hua a également présidé à la table ronde de clôture avec des conférenciers de Ford China, de Zhongtai Ford Motor, de China Travel & American Express, de PwC et de la zone industrielle de Shanghai Lingang (usine Tesla). Les échanges avec le public ont été nombreux, vifs et enrichissants.

Pourquoi choisir SKEMA ?
A la pointe des classements français et internationaux VOIR LES CLASSEMENTS
Une business school globale VOIR L'ACTUALITE SKEMA
Une large offre de formations CHOISIR