Skema > Actualité Skema > la charte erasmus renouvelee jusqu en 2027 pour skema

ACTUALITÉS

La Charte Erasmus+ renouvelée jusqu’en 2027 pour SKEMA

Publiée le 12 janvier 2021
Partager   


SKEMA continuera ainsi à développer la coopération académique européenne et internationale en participant activement au programme Erasmus+.

​Pour SKEMA, on compte chaque année plus de 300 mobilités Erasmus financées ainsi que 10 mobilités de collaborateurs ou professeurs ; plus de 45 partenaires académiques européens et des possibilités de partenariat avec des pays hors Europe, comme celui déjà établi avec l’American University of Armenia (financé par le programme Erasmus+  Mobilité Internationale des Crédits).


« Nous nous réjouissons de cette réussite avec le score maximum de 100/100 octroyé à SKEMA. Les mobilités Erasmus+ sont gérées conjointement par le Service International et le service Talent & Careers. La finalisation du dossier de candidature pour renouveler notre chartre Erasmus+ doit aussi beaucoup à la Direction Qualité & Accréditations pilotée par Elise Tosi, que je remercie chaleureusement » s’est félicitée Amanda Nagèle, Responsable du service international (Student Office).

Erasmus+ est le programme de l’Union Européenne en faveur de l’éducation, de la formation, de la jeunesse et du sport en Europe. Avec un budget de 14,7 milliards d’euros, Erasmus+ offre la possibilité à plus de 4 millions d’Européens d’étudier, de se former et d’acquérir une expérience à l’étranger. Ses principaux objectifs pour les années à venir sont : la mise en place d’un processus de numérisation complète, la reconnaissance automatique des crédits, le respect de l'environnement et une meilleure inclusion des personnes issues de milieux défavorisés.

Pour en savoir plus


Pourquoi choisir SKEMA ?
A la pointe des classements français et internationaux VOIR LES CLASSEMENTS
Une business school globale VOIR L'ACTUALITE SKEMA
Une large offre de formations CHOISIR