Pourquoi avoir choisi d’étudier en France et à SKEMA en particulier ?
Après une école d’ingénieurs en Inde, j’ai travaillé dans une société
de logiciels informatiques, au sein du service commercial, puis dans
une autre entreprise en tant que business developer, où je
gérais la production et le contrôle qualité pour les clients, et où je
participais notamment au déploiement sur de nouveaux marchés
internationaux. C’est à la suite de cette expérience que j'ai décidé de
partir en France et d’intégrer SKEMA sur le campus de Paris, pour y
réaliser deux années de master en marketing international et
développement commercial. J’ai choisi de venir en France car j’ai
toujours été très intrigué par la culture et la langue françaises. Je ne
savais rien du marché français à l’époque, et j’ai souhaité l’explorer
plus en profondeur. SKEMA s’est distinguée des autres écoles car le
programme correspondait à ce que je voulais étudier, que ce soit le
choix des matières, ou les outils et concepts enseignés en business development.
Retrouver l'intégralité de cette interview sur le site Alumni de SKEMA