Skema > Actualité Skema > executive education programme en ia reconnu par the european business review
ACTUALITÉS

Executive Education : un programme en IA reconnu par The European Business Review

Publiée le 01 décembre 2023

Le programme en formation continue « Data Science and AI for Business », co-construit par SKEMA et Mines Paris – PSL vient d’être distingué par The European Business Review comme l’un des meilleurs de sa catégorie. leaders est une marque d'excellence et d'innovation.

​Publication de tout premier plan, The European Business Review est reconnue pour son analyse pointue des tendances en matière de business, de technologie et d'innovation au sein des organisations européennes. En sélectionnant le programme de SKEMA, elle met en lumière une formation qui répond aux exigences du marché en termes de compétences en IA et en science des données. « Le programme "Data Science and AI for Business" de SKEMA​, accessible en ligne ou en présentiel, est conçu spécifiquement pour les cadres et dirigeants. Il vise à renforcer et à certifier leurs compétences numériques, les préparant à identifier les opportunités offertes par l'IA pour améliorer les performances et soutenir la transformation numérique des organisations », peut-on lire dans The European Business Review.

 

Accompagné les entreprises da​ns le changement

 

Le programme de SKEMA met, entre autres, l'accent sur le développement d'un plan de gestion du changement structuré, l'implémentation d'outils basés sur l'IA, et la conformité avec les normes de protection des données et d'éthique, à un moment clé où les entreprises doivent former leurs collaborateurs sur cette nouvelle donne technologique.


Lire l'article 

Plus d'informations sur le certificat Data Science and AI for Business.

Pourquoi choisir SKEMA ?
A la pointe des classements français et internationaux VOIR LES CLASSEMENTS
Une business school globale VOIR L'ACTUALITE SKEMA
Une large offre de formations CHOISIR