Photo : L’Université du Maryland à College Park (USA)
Dans le cadre du cours International Business de Tracy Jones (Professeur SKEMA sur le campus de Sophia), 18 étudiants SKEMA ont participé au challenge. Avec succès : l’équipe gagnante comptait 3 étudiants de SKEMA et 2 de l’Université du Maryland.
Travaillant en groupes avec des étudiants de l’Université du Maryland, nos étudiants ont affronté des équipes d’étudiants de l’Université du Maryland, de la Lahore School of Economics au Pakistan et de l’Université de Navarre, à Pampelune, en Espagne.
Les étudiants ont travaillé sur un business case pour l’agence de marketing ComOn et la start-up BuildUp Labs, à Lisbonne, au Portugal. Les équipes devaient réaliser une analyse de marché et proposer une stratégie de monétisation et un plan de mise sur le marché pour Wyzr – une plateforme nouvellement lancée par BuildUp Labs.
Félicitations à Daniela Artola-Brillas (UMD), Lukas Bronk (SKEMA), Abby Pineyro (UMD), Remco Van Den Bosch (SKEMA) et Théo Visentin (SKEMA) !