SKEMA est même double vainqueur de cette phase de sélection des écoles non-partenaires de l’événement (et qui doivent donc en passer par cette étape préliminaire), puisque, à titre exceptionnel au vu de la qualité des travaux qui ont été proposés par les étudiants, ce sont deux équipes SKEMA qui ont été retenues par l'Oréal pour accompagner les équipes d'HEC, de l'ESSEC, de l'ESCP... pour cette finale.
Ainsi, le 21 avril prochain au siège de l'Oréal, pour cet événement majeur en termes de recrutement des étudiants et de relations Corporate, SKEMA sera la seule école à disposer de 2 équipes pour cette finale nationale.
David Nahon, intervenant dans le MSc International Marketing and Business Development (piloté à Paris par Aurélie Dehling) et coach des étudiants, commente avec une ambition justifiée cette performance : « Comme je l'ai dit aux étudiants, cette double qualification démontre la reconnaissance au plus haut niveau en marketing dans cette entreprise de la qualité de leurs travaux. C’est également un formidable vecteur de communication pour SKEMA en général et pour le MSc IMBD en particulier. Je vais bien évidemment m'attacher, puisque le travail demandé aux étudiants ce jour-là sera tout à fait différent de ce qu'ils ont eu à réaliser jusqu'à présent, à ce que le niveau d'exigence requis soit bien assimilé afin que les deux équipes soient à la hauteur... pour pourquoi pas l'emporter. »
Nous adressons aux équipes et à leur coach toutes nos félicitations et tous nos vœux de détermination et de réussite pour cette finale du 21 avril.
La finale internationale se déroulera le 15 juin.
En savoir + sur le Challenge Brandstorm de l'Oréal