Skema > Actualité Skema > campus bresil bba projet commun avec Bosch Russie

ACTUALITÉS

Campus du Brésil : les étudiants BBA en projet commun avec Bosch Russie

Publiée le 24 avril 2020
Partager   

Les étudiants en BBA du campus de Belo Horizonte (Brésil) ont développé un projet avec Bosch Russie.
Cette initiative a débuté au début du semestre du printemps 2020, il s'agit d'un projet conjoint avec l'Académie présidentielle Russe d'Economie Nationale et d'Administration Publique (RANEPA), la FESS (Faculté des Sciences Economiques et Sociales) et l'équipe BBA de SKEMA en France.

​Le professeur Priscila Malaguti supervise ce projet BBA et explique que son principal objectif est de développer une stratégie visant à tripler la part de marché de Bosch Russie dans le domaine des aspirateurs multi-usages d'ici décembre 2020 :
"Les étudiants de SKEMA déjà venus de France, des États-Unis et du Brésil ont livré la première partie de ce projet il y a deux semaines à l'équipe européenne".

Ce projet s'inscrit dans le cadre du cours sur l'entrepreneuriat et l'innovation, qui repose sur le principe de l'apprentissage par projet où les étudiants participent à un travail individuel et collectif pour résoudre les problèmes des entreprises.

Priscila Malaguti, directrice académique du BBA sur le campus brésilien de Belo Horizonte, déclare que ce type de projet est "très important car il intègre la théorie et l'aspect pratique du sujet avec les défis réels des acteurs importants du marché".
Il implique les étudiants dans l'environnement des affaires à travers des cas réels en travaillant directement avec les professionnels".

Vous voulez en savoir plus sur le campus de Belo Horizonte de SKEMA et ses projets ? Envoyez un courriel à priscila.malaguti@skema.edu

Pourquoi choisir SKEMA ?
A la pointe des classements français et internationaux VOIR LES CLASSEMENTS
Une business school globale VOIR L'ACTUALITE SKEMA
Une large offre de formations CHOISIR