Skema > Actualité Skema > campagne de communication conference des grandes ecoles

ACTUALITÉS

SKEMA s'engage dans la campagne de communication de la Conférence des Grandes Ecoles

Partager   


Les 40 Grandes Ecoles de Management de la Conférence des Grandes Ecoles (CGE), dont SKEMA Business School, ont lancé une campagne de communication collective inédite.

​Avec l’accroche « à l’heure où vous devez faire des choix pour votre avenir », la campagne de communication signée CGE interpelle le grand public et adresse un message de bienvenue aux jeunes qui « font le choix d’un avenir épanouissant, ambitieux et engagé », en cette période de choix d’études.


Sur une pleine page, les messages mettent en avant les atouts des grandes écoles de management et du Label CGE : excellence académique, employabilité durable et choisie, accès à des réseaux internationaux d’alumni.

Le dispositif de communication s’articule en 2 volets : une lettre ouverte parue dans Le Monde et le Figaro datés du 15 mai et un relais sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram et LinkedIn) des 40 écoles sous forme de messages personnalisés aux couleurs de chaque école, entre le 20 mai et fin juin.

Damien Roux, directeur Marketing et Communication de SKEMA, a coordonné la réalisation de cette campagne de communication en lien avec ses homologues des écoles du Chapitre des écoles de management et des équipes Communication de la CGE.

Pour en savoir plus, cliquez ici.

Pourquoi choisir SKEMA ?
A la pointe des classements français et internationaux VOIR LES CLASSEMENTS
Une business school globale VOIR L'ACTUALITE SKEMA
Une large offre de formations CHOISIR