Avec l’accroche « à l’heure où vous devez faire des choix pour votre avenir », la campagne de communication signée CGE interpelle le grand public et adresse un message de bienvenue aux jeunes qui « font le choix d’un avenir épanouissant, ambitieux et engagé », en cette période de choix d’études.
Sur une pleine page, les messages mettent en avant les atouts des grandes écoles de management et du Label CGE : excellence académique, employabilité durable et choisie, accès à des réseaux internationaux d’alumni.
Le dispositif de communication s’articule en 2 volets : une lettre ouverte parue dans Le Monde et le Figaro datés du 15 mai et un relais sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram et LinkedIn) des 40 écoles sous forme de messages personnalisés aux couleurs de chaque école, entre le 20 mai et fin juin.
Damien Roux, directeur Marketing et Communication de SKEMA, a coordonné la réalisation de cette campagne de communication en lien avec ses homologues des écoles du Chapitre des écoles de management et des équipes Communication de la CGE.
Pour en savoir plus, cliquez ici.